· 

Message pour l'année 2021

02 janvier 2021

Marie (message pour l’année)

Marie regarde la terre et son visage est bien triste

 

« Je vous supplie mes enfants, priez.

Ne vous lassez pas de prier et d’invoquer sur le monde l’Esprit Saint.

Il faut qu’une vague de prière monte vers le ciel pour que du ciel descendent bénédictions et grâces.

Vous ne serez sans doute pas surpris si je vous dis cela en voyant l’état actuel du monde…

Ce qui se vit dans les cœurs de beaucoup de mes enfants est un enfermement pénible, ce qui amène au manque d’espoir et de confiance en Dieu.

 

Celui-ci est le pire des maux, ce qui ravage vos vies et vos cœurs.

C’est pourquoi je vous dis : quoiqu’il arrive, tout « en donnant à César ce qui est à César »(1), sortez de votre isolement, trouvez des moyens pour vous relier les uns aux autres.

Continuez vos missions, sanctifiez-vous en regardant autour de vous tous ceux qui sont souffrants et qu’il faudra secourir.

Seulement ainsi, avec vos cœurs  porteurs d’espoir, vos mains ouvertes pour aider et donner et une vague de prière montant vers le ciel cette crise sera surmontée.

Mais nous serons ensemble mes enfants, invoquez toujours ma présence dans vos réunions de prière et dans votre vie quotidienne.

Je serai avec vous d’une façon je dirai concrète ».

 

-(1) le respect de consignes sanitaires