· 

Message du 8 Janvier 2021

Jésus

 

En ces temps si difficiles, je vous appelle à une prière persévérante, quasiment constante et surtout confiante.

 

Les écluses du ciel s'ouvriraient pour vous, pour vous inonder de grâces et de bénédictions, car vous le savez, là où sont les difficultés la Miséricorde divine abonde.

 

Comprenez-vous mes enfants l'importance et la puissance de la prière ?

 

C'est l'occasion comme jamais de l'expérimenter.

 

En effet, si vous vous tourniez vers moi avec un cœur plein de foi et d'espérance mon Cœur ne pourrait pas rester insensible et par conséquence celui de mon Père (votre Père aussi) serait touché aussi.

 

Mais, mes enfants, déchargez-vous de tous ces poids trop lourds que le malin, profitant de la situation de détresse, voudrait à chaque instant vous imposer.

 

Chassez-les par une prière constante (je le répète) par des actes de foi et en vivant un jour à la fois dans l'amour de Dieu.

 

Je vous béni.