· 

Message du 30 Janvier

30 Janvier 2021

 

Jésus:

 

" Oh mes enfants bénis l’heure est grave…

Mon amour vous soutient malgré tout mais vous, prenez des sages et fermes décisions comme celle de vous dédier à la prière avec plus d’assiduité, de constance, je dirai de fermeté.

Égrainez votre rosaire plus souvent en demandant à la Vierge Marie de vous protéger et de vous abriter dans son Cœur.

 

Privez-vous d’un peu de nourriture au moins pour deux repas par semaine et simplifiez votre style de vie.

Pensez aux choses essentielles, qui sont, (oui mes enfants) celles spirituelles.

Essayez de vivre en paix et en harmonie entre vous en me confiant et en mettant aux pieds de ma Croix tous les aspects négatifs que vous trouvez dans les autres.

Ne vous laissez pas troubler, demandez mon infinie Miséricorde et la protection qui vient de la pureté du manteau de la Vierge Marie.

Vous êtes mon peuple, mes élus destinés à un bonheur éternel qui doit commencer ici-bas dans vos cœurs, au milieu même des épreuves et des difficultés.

Je vous aime et je vous bénis".