· 

Message du 2 Mars

Marie

 

Ô mes enfants ! Priez ensemble, formez des petites cellules de prière là où cela est encore possible…

 

Votre fidélité, votre courage et votre foi seront mis bientôt à l’épreuve….

Cependant ne vous découragez pas, je suis avec vous et je vous garde tous abrités dans mon Cœur.

 

C’est pour cela que je vous dis d’ores et déjà de vous « enfoncer » dans la prière, de faire en sorte qu’une vague de prière demandant la Miséricorde monte vers le ciel.

Agissez, avec l’exercice de vos missions, avec la grâce et les charismes donnés à profusion dans ces derniers temps.

Ne pensez pas que votre pauvre et humble prière ne soit pas efficace mais ayez confiance dans la toute-puissance d’amour de Dieu qui parfois utilise de pauvres et simples créatures pour obtenir de grandes choses !

L’enjeu est si grand mes enfants !

Unissez à vos prières, (pour ceux qui le peuvent) au moins une journée hebdomadaire de jeûne (au pain et à l’eau).