· 

Message du 2 Avril

2 Avril 2021 (Vendredi saint)

 

Marie

 

(Elle est habillée d’un vêtement foncé, marron et noir)

 

En ce jour de douleur je viens à vous encore les mains chargées de grâces.

 

Auriez-vous oublié  mes enfants la puissance de mon intercession ? Je suis votre Maman et je puis tout obtenir du Cœur de Dieu car je suis la Mère de son Fils.

 

Si vous demandez avec constance par mon Cœur Immaculé (plus pour le monde et pour les autres que pour vous même)  toutes les grâces vous seront données.


Mais mettez-vous à genoux tous les jours, (décidez-vous pour ce geste si simple) le cœur plein d’espoir et de confiance en Moi, à mes pieds…Dites alors cette simple prière : 

 

"Maman Marie accueille mon humble et pauvre prière et amène la jusqu’au Cœur du Père ",

 

puis priez de tout votre cœur au moins un chapelet (et même un rosaire entier pour ceux qui le peuvent).

Tenez-vous à cette décision contre vents et marées et essayez de la respecter sans exception…

C’est ainsi que toutes les grâces pourront passer de mes mains jusqu’à vous…

 

Confiez-vous à Jésus et dès demain (samedi saint)  faites resplendir la lumière de la Résurrection sur votre visage.