· 

Message du 5 Avril

Jésus

(c’est Jésus Ressuscité, tout de blanc vêtu .Ses vêtements sont étincelants de lumière. Il commence à me parler...)

 

- Demandez ma Miséricorde en ce temps pascal et de préparation à cette grande fête (celle de la Miséricorde divine).

C’est très important mes enfants de vous préparer à cette fête et de la célébrer dignement…

Mettez dans chaque maison le tableau que j’ai donné à ma servante (sainte Faustine) et demandez de tout votre cœur la Miséricorde de Dieu pour ce monde malade et déboussolé.

Priez le chapelet de la Miséricorde en demandant pardon pour les péchés de l’humanité.

Oui il est temps que cela se sache (1)... que je suis disposé à pardonner les péchés de l’humanité entière pourvu que mon « petit reste » se tourne de tout cœur vers Moi en demandant pardon pour tous (à la place et à défaut de l’humanité toute entière)...

C’est encore de la Bonté et de la Miséricorde de ma part…

Ne croyez-vous pas ? Dernier geste d’extrême Miséricorde…

Prenez cela au sérieux je vous en supplie …


-(1) Cette remarque est adressée surtout à moi (Rosa) qui reçois cela depuis un certain temps.