· 

Message du 1er Mai

Marie :

 

Mon amour de Mère se pose sur vous et voudrait combler tous vos vides, vos manques, apporter une réponse à toutes vos interrogations et incertitudes car vous le savez, je vous le répète toujours , je suis votre Maman (en étant moi-même au pied de la croix, mon Fils l’a souhaité et permis…

Oui Il a permis que j’assume la maternité de l’humanité entière.)

 

Or, mes enfants, si dans le secret de votre cœur vous vous tournez tous les jours, (surtout dans ce mois de mai) vers Moi, qui suis véritablement votre Maman (oui, d’une autre façon, mais vous avez avec Moi un lien aussi fort -et même plus car spirituel- qu’avec votre maman de la terre) je vous promets que vous allez ressentir et expérimenter tout mon amour pour vous...

 

Priez donc votre chapelet quotidien (rosaire entier pour ceux qui le peuvent) en ce mois de mai avec une foi nouvelle, plus forte et avec cette certitude que je suis votre Maman, que je vous aime et que je vous écoute…