· 

Message du 2 Juillet 2021

Marie

 

Oh mes enfants !

Le temps de l’épreuve n’est pas en réalité très loin…  « Immergez » vous spirituellement, surtout en ce mois de juillet dans le précieux Sang de mon fils Jésus.

Cela est nécessaire pour vous fortifier (âme, corps, esprit).

Pensez-y souvent !

Tout simplement comme si vous étiez au Golgotha avec moi aux pieds de la croix de Jésus.

Vous serez alors protégés, fortifiés, vivifiés par son Sang divin offert en rédemption pour vos péchés.

Pour les temps qui vont venir cette protection va être (rappelez-vous bien de cela !) la plus sûre et la plus efficace. Mettez-vous sous cette protection matin et soir (je le répète) en priant de tout votre cœur et en demandant pardon pour tous vos péchés et pour ceux de l’humanité.

Dites avec les anges :

 

 « Que le précieux Sang de Jésus me recouvre entièrement corps, âme et esprit, qu’Il me protège, me renouvelle, me purifie, me vivifie. Je crois en son Saint pouvoir…"

 

puis restez sereins.