· 

Message du 14 Juillet 2021

Marie

 

Mes enfants détournez-vous de tout mal.

 

Évitez en ces temps si difficiles toute division entre frères..

(Pour cela refugiez-vous dans la prière et dans le Cœur de Jésus ainsi que dans le mien).

Concentrez-vous sur la vie spirituelle et évitez toute source d’angoisse…

 

Oui mes enfants, je vous l’avoue sur le plan humain la situation est grave, même plus grave de ce que vous pouvez imaginer, mais vous le savez, avec Jésus, par la prière, le sacrifice et la pénitence vous êtes vainqueurs de tout mal..

 

Mais priez pour ce pauvre pays ainsi déboussolé, priez pour les hommes politiques qui vous imposent de telles décisions…

 

Il faut que la vie reprenne plus paisible, sans peur, sans exclusion de personnes mais voyez-vous ?

Vous en êtes là bien loin…Certes si tous se tournaient vers le Seigneur en implorant son secours…mais vous le savez les gens et même beaucoup parmi les chrétiens ont perdu cette foi simple qu’ils avaient autrefois et qui les amenaient en toutes circonstances à se tourner vers le ciel et oui, il y a aussi que mes messages ne sont pas si connus ni diffusés.

 

Mais vous qui étés mes enfants à moi vous m’écoutez et croyez à mes paroles..

 

Je vous demande alors de vous retrouver, tous les soirs, en ce temps d’été (20h30 Heures) pour un rendez-vous spéciale avec moi..

Un moment de prière où vous direz (avec les anges si vous êtes seuls ou avec vos frères et les anges), au moins une dizaine pour tout ce que je viens de dire…

Faites le de tout votre cœur et diffusez cette demande le plus largement possible…

Mes enfants, j’ai besoin de vos prières pour vous aider…