· 

Message du 2 Août 2021

Marie

 

Mon Cœur déborde d’amour pour vous mes enfants, mais à cause de cela (de cet amour)il ne peut pas s’empêcher d’être triste en regardant tout ce que vous étés en train de vivre.

 

Avez-vous pris la pleine mesure de ces évènements mes enfants ?

Non, je ne le crois pas…

Seule la foi pourra vous sauver en vous éloignant du désespoir.

Il faut, désormais, vraiment, qu’une immense vague de prière monte vers le Ciel pour lui demander miséricorde, clémence et justice…

Mais mes enfants, ce sont vos péchés, ceux que vous commettez avec tant d’insouciance qui vous ont conduit à cela…

Oui, les ténèbres attirent les ténèbres…

C’est pourquoi, vous qui m’appartenez devenez lumière.

Ne sombrez pas vous aussi dans le désespoir, mais confiez chaque jour tout à Jésus en proclamant la victoire de nos deux saints Cœurs sur tout ce mal.

Tournez-vous aussi tous les jours vers saint Joseph et surtout vers saint Michel Archange en lui demandant de combattre pour vous et avec vous.

Devenez lumière, devenez prière…