· 

Message du 2 Septembre 2021

Marie

Oh mes enfants bénis, écoutez votre Maman qui vous parle (qui en parlant dans le cœur de ma servante s’adresse à tous), mais faites-le avec attention je vous en supplie…

 

Les temps qui vont venir s’annoncent assez sombres pour vous surtout si vous ignorez tous mes messages, si vous faites « la sourde-oreille » par rapport à toutes les indications que avec tant de soin je vous transmets par tous mes petits instruments…

 

Je vous le redis, revenez à une vie de prière presque continuelle !

Immergez-vous dans l’amour du Seigneur pour être des petites flammes d’amour qui éclairent, réchauffent, consolent..

Vous le savez, le Seigneur compte beaucoup sur vous, sur « son petit reste » qui lui est resté fidèle.

 

Soyez unis dans l’Esprit, tous avec des taches et des missions différentes mais tous avec la certitude que chacun est essentiel dans le grand plan du salut du Seigneur pour l’humanité.

 

Je vous bénis et je vous serre tous très fort sur mon Cœur surtout vous qui à ce Cœur êtes consacrés…