· 

Message du 2 Octobre

02 octobre 2021

 

Marie

 

Oh mes enfants ! En ce jour de fête des anges gardiens, au lendemain de la fête de notre chère petite grande sainte au Ciel (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus) je voudrais laisser tomber sur vous et sur le monde une pluie de grâces…

 

Grâces de conversion des cœurs (qui est finalement la plus importante), de réconciliation profonde de chacun de vous avec Dieu et avec chacun de vos frères…

 

Grâces de paix dans les familles, de libération du mal, de guérisons physiques...

 

Oui mes enfants vous pouvez vous emparer de toutes ces grâces en ces temps si difficiles mais temps de grande miséricorde !

Cela, en me donnant vos cœurs, en me les confiant…

Si vous êtes consacrés à mon Cœur Immaculé et que vous me donnez vos cœurs, en effet, je m’occuperai de les nettoyer et de les ouvrir à la grâce de Dieu…

 

Donnez-moi vos cœurs et je les garderai tous très précieusement dans le Mien et alors tout sera possible. (Image de tant de petits cœurs qui volent vers le Cœur de Marie pour s’y enfermer)