· 

Saint Michel Archange

29 septembre 2021

 

Saint-Michel Archange :

 

- Frères, fils de Dieu et de Marie, soyez en paix, non pas dans la paix comme le monde l’entend mais dans la paix divine qui dépasse tout entendement…

 

Ouvrez grand vos cœurs à la grâce et à la Miséricorde de Dieu car, en ces temps qui sont les derniers, grâce et miséricorde coulent à flots de son cœur.

 

Donnez-Lui votre vie dans un acte d’amour et Lui la remplira de grâces et de bénédictions.

 

N’ayez pas peur de faire cela : ne pensez pas qu’en donnant votre vie à Dieu vous allez souffrir, c’est tout le contraire.

 

Je suis Michel, l’Archange qui est dans le ciel et qui est prêt à combattre pour vous sur la terre mais je vous en supplie, invoquez ma puissante protection contre tous les pièges et les embûches du démon… 

 

Dites-moi tous les jours :

« Oh Saint Michel Archange, prince de la milice céleste, viens-moi en aide aujourd’hui et à jamais. »