· 

Fête du Christ Roi 21 Novembre 2021

21 Novembre 2021 (Fête du Christ Roi) 

 

Jésus 

 

« Comprenez-vous mes enfants l’importance de proclamer Ma Royauté sur vos vies ?

 

Bâtissez votre vie sur cette certitude : vous l’avez donnée au Roi de l’univers, elle ne vous appartient plus et vous êtes serviteurs de ce Roi.

 

Proclamez haut et fort Ma Royauté sur vos vies en faisant savoir à tous (monde visible et invisible) que vous m’appartenez.

 

Vous appartenez au Christ quoi qu’il arrive, quels que soient les sentiments passagers de votre cœur… Peu importe alors si vous êtes dans la détresse ou même dans les difficultés matérielles, en bonne santé ou malades…Rien de ce qu’il a été donné à un Roi ne peut être repris..

 

Le Roi règne avec sa force et sa puissance sur tout ce qui lui appartient et qu’il possède car ses légions gardent le territoire qui est le sien.

 

Prosternez-vous devant votre Roi qui est aussi le Roi de l’univers et vous serez bénis vous tous qui m’appartenez.

 

Diffusez ce message car je voudrais que chaque enfant de la terre fasse cela, qu’il se prosterne devant Moi en me demandant pardon et en me reconnaissant comme son Seigneur, maintenant tant qu’il est encore temps »