· 

Dieu le Père Message

18 Décembre 2021

 

Abba (Dieu le père)

 

Mes enfants l’heure est grave certes...

 

Les forces du mal sont déchainées sur la terre, et mon Cœur, pour qu’elles puissent être arrêtées, demande réparation…

 

Priez d’une façon accrue en dédiant chaque jour un moment fixe de prière (et ou d’adoration) pour le monde et pour tout ce qui est en train d’arriver. ..

Réclamez ma Miséricorde à temps et à contre temps.

Prosternez-vous devant moi en offrant tout de votre vie pour cette cause .. (N'offrez, pas forcement et seulement la souffrance mais aussi sacrifices, prières, chapelets, actes de charité, pensées lumineuses envers vos frères, actes d’humilité qui est la plus grande des vertus etc..... )

 

Dans ma grande Miséricorde je prendrai tout en compte en vous protégeant, vous et votre famille, en soulageant les malades et en écoutant toutes vos demandes.

 

Implorez et croyez fermement à ma bonté…