· 

Messages pour l'année Marie 1 et 2 Janvier 2022

01 Janvier 2022

 

 Marie:

 

 “Mes enfants bénis, Vous qui m'appartenez, reliez-vous au ciel en permanence pendant toute cette année qui sera, vous le verrez, une année particulière.

Un vent nouveau soufflera sur le monde pour le renouveler.

Oui, un nouveau printemps…

Soyez les premiers à le ressentir en invoquant d’ores et déjà la Miséricorde de Dieu sur le monde.

Bénissez et louez, convertissez-vous profondément car la Miséricorde de Dieu est très grande…

Avancez en sainteté et comme des papillons qui sortent de leur ancienne peau, déployez vos ailes en vous laissant porter par ce vent”.

(J’étais un peu déconcertée par ce message si particulier et le lendemain je me suis remise en prière …)

 


 02 Janvier 2022

 

 Marie:

 

 

“Mes enfants, bénissons ensemble le Seigneur pour cette nouvelle année qui se révèlera pour vous décisive d’une certaine façon.

 

Il s’agira d’une année de grâce particulièrement importante accordée par le Seigneur à l’humanité à cause de sa grande Miséricorde…

 

Oui, je répète, une année de grâce et d'annonce de temps nouveaux qui vont arriver.

Mais je vous le dis, ce sera au milieu de vraies tempêtes..

 

Préparez-vous avec beaucoup de prière à ces tempêtes (oui certes, je vous protègerai par mon Cœur Immaculé et par mon voile de tendresse) et tout en étant au milieu de la tempête pensez et vivez déjà de ces temps nouveaux que je vous annonce…”