· 

Message du 6 Janvier 2022

06 janvier 2022

 

Dieu le Père (Abba): 

 

 “Mes enfants, Je vous dis encore aujourd’hui : l’heure est grave...

Les eaux montent tout autour de vous mais vous pouvez résister en quémandant ma Miséricorde sans arrêt (image des personnes entourées par les eaux et qui arrivent à garder la tête hors de l’eau).

 

L’unique secours ne peut venir que du ciel…

 

Accueillez mon amour même au milieu des épreuves en gardant toujours confiance en ma divine bonté.

 

Bénissez et louez, oui continuez à le faire malgré tout, envers et contre tout et proclamez la victoire de Jésus sur tout cela, la victoire de sa Résurrection et de sa Croix Glorieuse...(oui faites-le aussi par cette image où vous me demandez  de superposer la Croix Glorieuse et Victorieuse de Jésus- toute étincelante- à tout ce qui se passe en ce moment…)”.