· 

Message du 2 Février 2022

Marie

 

En cette fête si belle (1*) je vous présente tous au Seigneur comme jadis j’ai fait avec l’Enfant Jésus, afin qu’Il vous recouvre de sa grâce, de sa tendresse et de son infinie Miséricorde.

Je suis votre Mère et je vous aime immensément.

Mon désir est de faire de chacun de vous, surtout ceux qui me sont consacrés, un saint qui augmentera au Ciel la Gloire de Dieu.

 

Pour que j’y parvienne laissez-vous recouvrir par mon manteau maternel, ayez confiance en Moi, en me confiant peu à peu tous les aspects de votre vie, à commencer par ceux qui sont pour vous les plus difficiles et douloureux.

Le but de votre vie est d’arriver un jour au Ciel entourés par les anges pour participer au festin éternel que le Seigneur a préparé pour vous.

Serez-vous dignes mes enfants de tant de grâces ?

C’est maintenant que vous décidez de votre éternité…

Donnez-moi la main et serrez- la très fort car sans moi cela s’avèrera assez difficile…

Dites-moi au jour le jour :

« Maman Marie je me confie humblement à ton Cœur Immaculé. Préserve- moi de toutes peines et de tout danger, mais surtout éloigne-moi du péché sous toutes ses formes. Merci Maman Marie, je t’aime ».  

  

1*Présentation de Jésus au temple