· 

Message du 25 Février 2022

25 Février 2022

 

Jésus

 

je vous invite mes enfants à rester debout dans la tourmente. Faites le pour vos frères pour vos familles, pour ceux qui autour de vous vivent dans une angoisse extrême ces jours pénibles.

Bénissez le Seigneur...oui en dépit de tout, malgré tout...

La louange dans l'épreuve attirera sur vous un fleuve de grâces car si vous louez au milieu des épreuves c'est que vous croyez à mon amour pour vous et que vous me demandez avec confiance d'intervenir... 

Bénissez et louez tout en implorant ma Miséricorde...

Continuez à accomplir votre devoir d’état dans la sérénité de qui sait que je l'aime... Oui, je vous le déclare, mon amour continuera à demeurer dans l'humanité et oui... je cacherai dans mon Cœur d' une façon toute particulière ceux qui m'appartiennent, ceux qui prient ceux qui n'ont jamais cessé de prier, ceux qui se confient à moi totalement...