· 

Message du 25 Mars

25 Mars (16.30 h)

Jour de la consécration officielle du monde au Cœur Immaculé de Marie.

 

Message de la Vierge Marie :

 

Je vous aime mes enfants de la terre car vous êtes tous mes enfants, frères de mon Fils.

Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Revenez à Dieu  mes enfants et Dieu vous pardonnera.

Humiliez vous en demandant pardon pour tous les crimes de l’humanité.

Certes je suis votre Mère, j’écoute et j’apprécie toutes vos prières pourvu qu’elles soient sincères, faites du fond de votre cœur et du mieux que vous pouvez.

Mais pourquoi avoir tant attendu à répondre à ce désir ? (1)

Pourquoi vous n’écoutez pas plus que ça les paroles du ciel ? (Elle soupire).

Mais non,... il n’est jamais trop tard..

J’agirai avec vous, par et avec vos prières..

Je vous répète ce que j’ai dis jadis (2):

"Mon Fils est prêt à se laisser toucher par vos prières" ..

Pourvu….

 

-1 La Vierge Marie se réfère de toute évidence à ce qu’Elle a dit à Fatima

-2 Ce qu’Elle a dit à Pontmain pendant l’apparition du 1871.