· 

Prière au Père pour entrer sur le chemin de la guérison (physique et intérieure)…


Père bon, Père saint,
je veux t’appeler aujourd’hui « Abba » (papa).
Je confie en toi et je remets ma vie et ma santé entre tes mains.

Restaure-moi par ton amour Père, je t’en supplie,
redonne- moi la santé, l’espoir et la joie que l’ennemi m’a volé
afin que je sois perdu(e)

Guéris-moi papa
(demander la guérison physique et intérieure)
pour ta plus grande gloire.

Conduis moi pas après pas
tout au long de ce parcours béni qui amène vers la guérison.

Plonge moi alors toi même
dans le précieux sang de ton Fils
qui est l’expression la plus élevée de ton amour.

Fais que tout ce qui a été abîmé,
détérioré, dans mon corps, dans mon cœur et mon âme,
retrouve sa fonction d’origine et que tout soit restauré en profondeur.

Tu vois papa mon désarroi et ma souffrance,
je compte sur ta bienveillance, ta Miséricorde, ton immense amour.

Merci Abba, papa,
Car, en ayant remis ma santé et ma vie toute entière complètement dans tes mains
je demeure à présent dans une grande confiance.