· 

Marie Pour bâtir la Paix

Marie:

 

“Mes enfants bénis recevez la paix de Dieu dans vos cœurs… 

 

Les ténèbres sont là prêtes à envahir la terre.

La guerre fait rage dans différentes parties du monde et la paix est vraiment menacée partout.

Mais moi qui suis votre mère je vous dis :

Construisez cette paix à partir de vos cœurs.

Prier pour la paix et demander tous ensemble la Miséricorde de Dieu est vraiment nécessaire…... mais cela ne suffit pas.

Il faut que cette paix commence à vivre d’une façon concrète et réelle dans vos cœurs…

Alors tournez-vous vers le Seigneur de plus en plus et demandez-lui la paix divine en premier.

Demandez ensuite qu'il vous aide à vous réconcilier profondément avec tous vos frères (toutes les personnes que vous connaissez), qu’il n’y ait personne dans vos cœurs avec qui vous n’ayez pas fait la paix…

Réconciliez-vous ensuite avec toute votre vie passée (moyennant une confession générale si vous pouvez) afin que tout dans votre vie soit paisible et qu’elle baigne toute entière dans la lumière du Christ ressuscité.

 

Oh mes enfants ! Si chacun de vous faisait cela, la paix gagnerait du terrain et non la guerre !

Elle coulerait comme un fleuve de vos cœurs sur le monde…

 Alors je vous dis : bâtissez cette paix à partir de vos cœurs, appliquez-vous à cela avec grand soin…

 

C’est le plus important que vous pouvez faire pour la paix dans le monde”.