· 

Marie 2 Mai 2022

Crédit photo
Crédit photo

Marie

 

Mes enfants,

 

dans tous mes lieux bénis je viens du Ciel les mains chargées de grâces (je vous le dis toujours)...

Emparez- vous de ces grâces qui passent toutes par mon Cœur mais que j’obtiens personnellement pour vous du Cœur de mon Fils .

 

Priez alors par l’intercession de mon Cœur   pour demander tout ce dont vous avez besoin (mais je voudrais que ce soit surtout des grâces spirituelles que vous demandiez) et je vous assure, je vous promets que  vous obtiendrez tout…

 

C’est si simple et au fond si facile  cette consigne et je vous la répète si souvent !..

Mais vous, mes enfants, vous cherchez  des choses souvent compliquées…

Vous pensez que, pour être exaucés , il faut telle ou telle autre  prière spéciale…

 

Alors que si vous priez (sans peur de  prier pour demander) avec un cœur sincère et confiant, avec une grande humilité, en croyant à la puissance et à la bonté du Seigneur, mais surtout, si vous demandez tout par l’intercession de mon Cœur Immaculé, je vous l'assure, vous obtiendrez tout...

 

S' il y a des choses qui vous paraissent bien DIFFICILES, ajoutez-y la puissance d’intercession de mon cher époux de la terre...

 

Rien ne peut résister à la puissance de ces trois Cœurs unis par un lien SPÉCIAL d’amour…