· 

Marie 3 Juillet (les 5 premiers samedis du mois)

Marie

 

Mes enfants bénis, l’heure est grave… Jésus voudrait que vous vous tourniez vers Lui tous ensemble pour implorer sa Miséricorde comme jamais.


Moi, je suis là en tant qu' avocate et dispensatrice des grâces et je demande avec vous la Miséricorde…

 

J' insiste encore et je vous propose à nouveau  cette pratique si chère à mon Cœur (celle des 5 premiers samedis du mois). (1) ..

Oui, mes enfants, elle est nécessaire (2)  pour atténuer tout ce qui devra arriver…

 

Je vous le redis...si un nombre important de personnes met en œuvre cette pratique avec respect, dévotion , amour pour moi et en esprit de réparation, la clémence et la Miséricorde de Dieu prévaudront  sur sa justice… Dites-le autour de vous et diffusez cette demande si importante et pressante du Ciel je vous en supplie…

 

    -(1) C’est la demande qu’Elle avait fait à Fatima

      -(2) Pour rappel : il s'agit,  chaque premier samedi du mois, durant 5 mois consécutifs d'offrir une communion en esprit de réparation contre les offenses faites au Cœur Immaculé de Marie avec confession préalable  ( ou quelques jours plus tard au  maximum) ainsi que de rester dans l’église  pour un quart d’heure (tout au moins)  pour un moment de cœur à cœur avec la Vierge Marie pour la consoler….