· 

Dieu le Père 5 Août

Église Notre Dame de l'Assomption - Pel-et-Der - (Aube)
Église Notre Dame de l'Assomption - Pel-et-Der - (Aube)

Dieu le Père

 

Mes enfants de la terre,

 

je suis votre Père, je vous aime tous et je voudrais parler dans le cœur de chacun de vous comme je parle dans le cœur de ma servante et cela surtout à l’approche de cette grande fête au ciel (1)..

 

Oui mais vos cœurs, même s’ils ont été faits pour cela (accueillir mon amour, la vie divine et aussi mes paroles) ne sont pas transparents, pas attentifs à mon amour et à ma voix…

 

Ils sont hélas dispersés et pris dans les choses du monde quand ils ne sont pas clairement plongés dans le péché ...et cela d’une façon que vous de l’extérieur vous ne pouvez même pas comprendre…

 

Mais si vous faisiez silence (surtout au jour de ma fête) et vous vous tourniez vers moi en m’appelant de ce doux nom d’« Abba » je vous comblerai en un instant de mon amour d’une façon inouïe..

 

Croyez que je vous aime, que je suis votre Père, que je peux tout pour vous...

 

1) premier dimanche du mois d'août, fête du Père Eternel comme  a été demandé à Mère Eugenia Ravasio