· 

Marie 5 Août

Église Notre-Dame-de-Consolation - Gonfreville-l`Orcher / Gournay-en-Caux -
Église Notre-Dame-de-Consolation - Gonfreville-l`Orcher / Gournay-en-Caux -

Marie

 

Mes enfants…

En ces temps si difficiles je voudrais vraiment que la douceur et la tendresse de mon Cœur arrivent jusqu’au vôtre. Confiez-vous alors à moi…

 

Prenez le temps de me parler (oui comme un enfant avec sa maman), de me dire tout ce qui vous préoccupe et de me le confier ( par une dizaine tout simplement ou un chapelet entier).

 

Les problèmes et les difficultés  ne s'évanouiront pas toujours tout seuls mais en me les ayant confiés vous serez comme abandonnés sur mon Cœur  et vous verrez et vivrez les choses d’une toute autre façon…

 

C’est l’abandon confiant que je vous demande mes enfants pour pouvoir vous transmettre la douceur de mon Cœur et faire en sorte que tout ce que vous avez à vivre en soit comme enveloppé…

 

Je vous aime car vous êtes mes enfants et Dieu vous aime infiniment...