· 

Marie le 24 Août 2022

Photo personnelle Chapelle Notre Dame de Lourdes Roncey(50)
Photo personnelle Chapelle Notre Dame de Lourdes Roncey(50)

24 Août 2022

 

Marie

 

Mes enfants bénis…….

 

Mes larmes coulent sur ce monde sans paix et sur vos cœurs qui ont perdu une partie de cette paix profonde qu’ils avaient.

 

Par ces larmes bénis de Mère, si vous me le demandez je restaurerai tout…..

 

Je vous tiendrai par la main pour que chacun de vous se sente envoyé là où il est, dans ce monde sans paix pour y apporter la paix de Jésus……

 

Voilà votre mission principale, celle que je vous confie…..chacun dans son milieu ;

apporter la paix de Jésus partout dans toutes les situations……

 

Comment devez vous faire ?

 

 

En vivant de cette paix, en la demandant au Cœur de Jésus par Moi…..