· 

Saint Michel Archange 16 Septembre 2022

Statue de l'archange Saint-Michel terrassant le dragon de l'Apocalypse réalisée par Frémiet(1897). Elle est  située à la pointe de la flèche de l’Abbaye du Mont Saint Michel.
Statue de l'archange Saint-Michel terrassant le dragon de l'Apocalypse réalisée par Frémiet(1897). Elle est située à la pointe de la flèche de l’Abbaye du Mont Saint Michel.

Saint Michel Archange:

 

«Enfants de Dieu et de Marie je suis Michel Archange, chef de la milice céleste au service de Marie, qui vous parle.

 

Oui, je vous le confirme, il y a dans l’invisible toute une armée prête au combat que je peux mettre au service de celui qui, ayant confiance dans le Seigneur, m’appelle à son secours.

 

Sanctifiez-vous et mettez vos vies au service du Seigneur et vous serez entourés par le ciel, protégés et aidés en tout ce que vous allez entreprendre pour le Seigneur, en toutes vos missions.

 

 

Je vous le certifie et je vous le promets ».