· 

Marie 3 Octobre

Crédit image ( 1 clic sur l'image)
Crédit image ( 1 clic sur l'image)

3 octobre 2022

Marie

 

Mes enfants bénis,

 

Je viens du ciel pour vous, pour vous aviser afin que vous soyez prêts….

(à tous les événements qui doivent arriver).

Consolez mon Cœur meurtri qui connaît tout cela en écoutant dignement mes paroles, en écoutant, bénissant et en remerciant mes messagers ( et non pas en les évitant, en les méprisant, en les ignorant).

 

Mes paroles sont pour vous, elles viennent de mon Cœur par la Miséricorde de Dieu, elles sont si fluides, si abondantes, si percutantes….

 

Car le temps que vous vivez le demande.

Oui , aujourd’hui, je vous répète avec Saint François(1) bénissez et louez le Seigneur pour tout ce qui  existe de beau dans votre vie… pour toutes les grâces , les bénédictions…

 

Fermez les portes au malin par la louange et la bénédiction…

Je vous aime.

(1)Nous sommes là à la veille de la fête de Saint François d’Assise.