· 

Marie le 10 Novembre 2022

10 Novembre 2022

 

Marie:

 

"Mes enfants bénis,

 

 

je vous parle à vous qui êtes le «petit reste» à vous qui demeurez fidèles à Jésus…

 

Dans ce monde sans paix soyez la paix, dans ce monde sans espérance soyez l’espérance, dans ce monde qui tremble soyez le courage et la force..

 

Oui, je voudrais faire de vous, de vous tous, de  chacun de vous, là ou vous êtes, un pilier…

 

C’est pour cela que je vous demande de tout faire pour être remplis d’une mesure débordante de l’amour de Dieu…

 

Sans cet amour qui vous procurera une louange continuelle dans le cœur vous ne pourrez pas m’aider, ni aider vos frères (si vos réserves par moments sont vides recherchez donc, par  tous les moyens, de les remplir avant toute chose)...

sans cet amour divin vous êtes en effet perdus, inefficaces et en tant que «petit reste» vous donnez même un mauvais exemple et presque un contre témoignage (hélas!)…

 Je vous aime…"