· 

Marie le 6 Décembre

Crédit Photo Cliquez sur l'image
Crédit Photo Cliquez sur l'image

Marie

 

Oh mes enfants !

 

Voyez vous ?

 

(Image intérieur d’Elle qui vient du ciel et de ses mains il y a des rayons de lumière colorés qui sortent et qui symbolisent, je le comprends, autant de grâces)

 

 En ces temps si difficiles je viens du ciel pour vous restaurer, vous apaiser, vous guérir vous consoler...

 

Comprenez la beauté de ces rayons (qui sont autant des grâces pour vous (surtout pour vous qui êtes consacrés à mon Cœur).

 

Le Père permets cela (mais je dirai de plus, il le désire..)...que vous soyez consolés par mon Cœur car sa Miséricorde est grande...

 

Il vous suffit pour vous emparer de ces grâces de vous agenouiller humblement devant moi (dans une église ou même chez vous) de m’appeler au secours, de me dire que vous voulez être consacrés à mon Cœur Immaculé, de réciter de tout votre cœur le chapelet en demandant au Père de vous exaucer et soulager vos souffrances par mes larmes bénies et par la pureté de mon enfance bénie.

Je viendrai alors à votre secours d’une façon puissante car je suis votre mère et je vous aime…