· 

Message reçu le 24 Décembre

 24 décembre 2022

Dieu le Père,

A tous mes enfants de la terre en proie à toute sorte de choses liées au consumérisme et qui échappent désormais même à leur volonté, je dis ;

« Arrêtez je vous en supplie, faites demi tour car celle-ci est une voie sans issue ...

Privilégiez (au moins vous qui dites m’appartenir) tout ce qui est spirituel en cette grande fête..

Écartez vous du monde (pour ceux qui le peuvent) pour passer une soirée d’adoration et réparation (une nuit même si possible)..

J’ai tant besoin de trouver ces « dix justes » qui suivent mes voies !!...

J’ai tant besoin de vous ! De votre disponibilité, de vos cœurs ouverts à la grâce, unis au mien qui veut déverser en vous des fleuves d’eau vive, de fleuves de grâce que personne me demande, que personne veut vraiment...

Retournez (au moins vous qui vous dites chrétiens) à un Noël beaucoup lus intériorisé, beaucoup plus centré sur la naissance de mon fils Jésus ...

Il vous apporterait tant de bonheur, de grâces, de consolations, pourvu que vos cœurs soient un tant soit peu tournés vers Lui..."