· 

Message pour cette année 2023

Crédit photo un clic sur l'image
Crédit photo un clic sur l'image

6  janvier 2023

Message pour l’année qui commence.

 

Dieu le  Père

 

Mes enfants de la terre l’heure est grave..

Le temps que vous vivez, oui je parle du temps de ma Miséricorde, touche à sa fin…

 

J’ai besoin de vous, vous qui dites m’aimer, qui dites appartenir à mon Fils, pour que ce temps soit prolongé encore un peu..

J’écouterai vos prières ferventes (surtout si vous me les adressez en m’appelant « Abba » papa’)..

J’accepterai le sacrifice de vos vies données par amour, ainsi que votre désir sincère  de sainteté..

 

Confiez vous totalement à moi et priez moi de faire de chacun de vous une petite bougie qui éclaire tout autour d’elle partout et toujours ou’ qu’elle aille…

 

Je le ferai avec une puissance qui vous étonnera mais je vous demande aussi de me confier le monde à chaque rencontre de prière…

 

Des choses si graves pourraient arriver sans ma Miséricorde sollicitée par votre prière. !!!.