· 

Marie le 9 Janvier 2023

Crédit Photo Cliquez sur l'image
Crédit Photo Cliquez sur l'image

9 janvier 2023

Marie

 

En cette année que le Père vous a dit être encore une année de Miséricorde je voudrais que vous soyez sereins, au moins vous qui m’appartenez...

 

Je vous confie tous à mon fils Jésus et au cœur très aimant de mon cher époux de la terre...

 

Oui, remettez à l’honneur en toutes vos maisons une représentation de la sainte famille ( je vois tant de coins de prière ou le tableau de la sainte famille est mis à l’honneur et tant des gens qui prient tous les jours avec une petite bougie allumée devant ce tableau)..

 

Priez tous les jours devant une représentation de la sainte famille et confiez nous toutes vos peines…

 

Nous serons alors au milieu de vous, nous protégerons et nous aiderons puissamment votre famille ( faites de même  si vous êtes seuls, en pensant à tous ceux de votre famille qui sont loin)

Faites le avec confiance, constance et sérénité et vous verrez vos familles refleurir, je vous le promets…

Dites nous : 

«  Sainte famille de Nazareth venez au secours de ma famille..

Prenez en grand soin, en l’éloignant de tout mal et de tout péché..

Chassez toute difficulté et venez vivre avec nous celles qui existent encore..

Remplissez nos cœurs, nos maisons, nos relations, de grâces et de bénédictions..

Merci sainte famille de Nazareth.. »