· 

Marie le 7 Février

07 Février 2023

 

Marie

 

Mes enfants,

 

 

le Cœur de mon Fils et le mien saignent à cause de la gravité de la situation concernant l’humanité entière..

 

Non, je ne peux plus cacher mes larmes et ma  souffrance...

 

Tournez vous du fond de votre cœur vers le Seigneur en invoquant son aide je vous en supplie mes enfants..

Ne vivez plus en pensant à votre petite vie personnelle (confiez la moi, mettez la dans les mains du Père et par l’intercession de saint Joseph tout vous sera donné)..

 

Bénissez et louez pour tout ce que vous avez  et invoquez la Miséricorde sur le monde.. Élargissez vraiment votre regard au monde entier et à ses besoins.. Certes commencez par votre entourage mais n’oubliez jamais, quotidiennement, de prier pour l’humanité  entière afin qu’elle soit préservée des nombreux dangers qui la guettent...