· 

Marie 3 Mars

Marie

(j’ai l’image intérieure d’Elle qui pleure à chaudes larmes lesquelles arrivent jusqu’à terre)

 

« Mes enfants, je vous aime, c’est pourquoi je pleure de tristesse  en pensant à ce qui va arriver…

 

Oh mes enfants ! Combien est petite votre foi, combien est pauvre votre repentir…

 

Moi je viens du ciel en plusieurs endroits du monde  et je vous avise  depuis des années déjà…, mais vous faites la sourde- oreille (oui, même vous qui lisez ces messages) et vous prenez tout ce que je vous dit avec une grande, grave, légèreté...

Voulez vous m’aider et aider vos frères (ceux qui ignares de tout continuent à vivre comme si tout était « normal ») ?

Alors commencez à vous convertir vraiment, maintenant, en demandant à Dieu la sainteté...

Donnez peu à peu et toujours plus votre vie à Dieu pour ses plans...

Réalisez ainsi le plan d’amour qu’il a préparé pour chacun de vous..alors mes messages se concrétiseront, deviendront « parole vivante » ainsi les gens autour de vous voudront les connaître et savoir ce qui se passe dans votre vie...

 

Vous, (la Vierge nous regarde d’en haut après avoir essuyé ses larmes), vous tous , vous êtes mon espoir, vous qui lisez et écoutez avec le cœur ces messages, qui ressentez (par le Saint Esprit) qu’ils viennent du ciel, vous qui aimez mon Fils, qui avez pris le chemin de la sainteté, vous qui avez compris qu’il n’y a pas un autre moyen de salut pour le monde… »