· 

Marie 2 Avril

Marie :

 

" Fils, mes enfants bénis (vous qui êtes mes enfants bénis, le « petit reste », oui, je m’adresse à vous particulièrement aujourd’hui) cheminez sur la voie de la sainteté d’un pas plus ferme, plus décidé.

 

Ne trébuchez pas comme des petits enfants à chaque petit obstacle qui se présente devant vous.

Et même si vous tombez, comme des petits enfants, relevez-vous vite en m’appelant à votre secours…

 

Jésus promet la vie éternelle à tous ceux qui auront persévéré et avancé parfois au milieu de grands obstacles…

Vous pensez peut être que la vie éternelle est encore bien loin de vous… mais non ! (pour certains objectivement et concrètement parlant ce n'est pas le cas) …

Moi, je vous dis et je vous promet que si vous m’appelez à votre secours, tout ce que vous vivez sera comme plongé déjà dans la vie éternelle…

Alors avec le ciel autour de vous et en vous, même si les obstacles ne s’évanouiront pas, vous vivrez déjà dans la vie éternelle .. (oui, cela veut dire que dans votre cœur il n’y aura plus d’amertume, ni de tristesse, ni de désespoir).