Marie 3 Mai 2023

Marie :

 

"En ce mois qui m’est dédié, mois si beau, soyez sereins, prenez du temps pour le repos non seulement du corps mais de l’âme aussi.

Certes, quand je parle de repos de l’âme j’entends parler de la prière…

Une prière confiante, faite dans la paix, en action de grâce, tout d’abord pour tous les bienfaits et les grâces du Seigneur dans vos vies, destinée à vous unir et à vous rapprocher encore plus du Cœur de Dieu et ainsi à vous transformer.

Oui mes enfants, si la prière dans votre vie n’atteint pas ce but elle reste quelque chose d’aride qui a très peu de valeur ( même si, certes, Dieu dans son infinie Miséricorde est prêt à accueillir et recueillir toutes vos prières) (1).


La prière que vous devez faire, et vous pouvez commencer ce mois de mai avec mon aide toute particulière, est ouverture à la vie divine, ce qui sera source pour vous dans votre vie quotidienne d’apaisement, de force et de joie…

  Je vous aiderai…

Dites moi au début de chaque prière ;

 

« Maman Marie aide moi à prier... "

 

 

-(1) Elle répond à une petite inquiétude que j’ai eu dans le cœur à ses paroles par rapport à nos prières sans doute pas toujours de ce niveau