· 

Notre Dame de la mer

Notre Dame de la mer

 

" Mes enfants bénis,

 

Je veux vous parler aujourd’hui de celle que l’on considère, hélas (Elle soupire), comme une dévotion révolue…

Oui, je parle de la dévotion au Sacre Cœur de Jésus et à celle de mon Cœur Immaculé…

Consacrez-vous à ces deux Cœurs dont la puissance d’amour, de pardon et de sanctification pour vous est si grande.

Demandez (surtout en ce mois de juin) par l’intercession de ces deux cœurs toutes les grâces dont vous avez besoin et vous les obtiendrez (je le répète, en croyant à leur puissance d’amour infini). Croyez ! Vénérez d’une façon spéciale ces deux Cœurs et vous obtiendrez Miséricorde !

 

Dites-nous :

 

« Cœur de Jésus et de Marie je vous aime et je veux faire connaître à tous votre puissance infinie d’amour… Je veux vous vénérer et vous consacrer ma vie afin que par votre intercession elle soit de plus en plus dans la lumière de Dieu. Je veux bénir le Père pour avoir donné au monde (surtout aujourd’hui) ce moyen si important de salut et de Miséricorde". (1) *

 

(1)Il s’agit d’une consécration aux deux Cœurs Unis de Jésus et de Marie que nous pouvons faire surtout en ce mois de juin et particulièrement pendant les deux jours qui en juin y sont dédiés.

 

 

* Marie me donne une vision ou je vois exposée dans les maisons cette image avec les deux Cœurs ainsi que le sentiment intérieur de l’importance de cette dévotion (qui est bien plus que cela) pour le monde d’aujourd’hui.