· 

Jésus 10 Juin 2023

Jésus

 

Mes enfants bénis de mon Cœur

Mon Cœur est tendre, mon Cœur est doux, il est (vous le savez) rempli d’Amour, de Grâces et de Bénédictions pour vous……..Approchez vous de mon Cœur sans peur….

Dites-moi :

«Jésus mon Sauveur, mon Ami, mon Frère, je veux vivre dès à présent en puisant des grâces, des bénédictions, de l’amour dans ton Sacré Cœur ……Ainsi par ce lien merveilleux d’amour nous serons unis dès maintenant à jamais »…….

 

Faites cette prière du fond de votre Cœur et nous serons unis pour toujours.

Ce ne sera plus vous qui vivrez mais moi en vous……

Qu’ importe alors les circonstances de votre vie ?

Ma Sainte et Divine Volonté se fera alors en vous et à travers vous, vous serez greffés en Moi et vous porterez beaucoup plus de fruits…..

 

Mais demeurez dans mon Cœur, c’est-à-dire dans mon Amour constamment.


Écrire commentaire

Commentaires: 0