· 

Les Anges le 3 Juin

Les anges

 

"Frères bien aimés de Dieu,

 

Tournez-vous vers le Seigneur d’une façon constante (oui vous pouvez le faire au milieu de toutes vos activités ordinaires).

La chose que vous pouvez faire afin que votre vie devienne toujours plus une prière presque continuelle est de penser que vous n’êtes jamais seuls, que Dieu est toujours avec vous et que vous êtes immergés dans Son amour.

Certes, cela est possible mais c'est plus facile si vous arrivez à simplifier votre vie. Programmez alors votre vie en fonction de ce but et non, par exemple, en fonction des choses matérielles dont vous pensez avoir surtout besoin.

 

Débarrassez-vous avec courage de tout ce qui encombre votre vie et qui entrave ce but. Remettez-vous en à Dieu, pas après pas, pour tout ce qui concerne les conditions matérielles de votre vie.

Dites-lui :

« Mon Dieu je veux vivre pour toi et en toi dans ton amour et devenir ainsi un instrument de ton amour.  Je te confie alors ma vie afin que toi qui m’aime tant puisse m’aider à trouver les conditions matérielles qui  rendront cela possible. »

 

Faites cette prière du fond de votre cœur et puis donnez tous les obstacles qui se présenteront sur ce chemin. Dites-lui d’en tirer un bien… de chaque situation et d’utiliser chaque évènements pour votre sainteté.