· 

Marie 2 Août

 2 Août 2023

Marie

 

Mes enfants bénis (je parle aujourd’hui surtout à mon « petit reste », celui qui est resté fidèle à mon Fils Jésus)

 

Pliez les genoux plus souvent devant le saint sacrement de l’autel et de là tirez la force pour avancer coûte que coûte.

 

Bénissez et louez le Seigneur ..

 

Remerciez le de pouvoir faire encore cela (aller prier dans une église devant Jésus eucharistie) car il y a des pays ou cela n’est même plus possible.

 

Confiez vous à Jésus, confiez lui vos vies avec toutes vos joies et aussi toutes vos peines .

Dites Lui ;

 

 «  Jésus, mon frère, mon Sauveur, je te bénis pour toutes les joies de ma vie et je dépose aux pieds de ta croix toutes mes peines »

 

faites le, mes enfants, par mon Cœur Immaculé et votre vie deviendra plus légère.

 

Faites le quotidiennement si vous pouvez et vous verrez s’ouvrir devant vous un chemin insoupçonné de joie, paix, lumière...