· 

Marie le 2 Septembre

Marie :

 

Mes enfants, les écluses du ciel s'ouvriraient pour vous si vous entriez dans la volonté de Dieu                  ( j'entends la volonté de Dieu pour vous),  si vous étiez prêts à lui dire chaque jour :

 

" Seigneur, je veux faire ta volonté et uniquement ça, aujourd'hui, comme chaque jour de ma vie".

 

Dites-lui cela en début du jour et votre vie changera…

 

Vous n'aurez plus la sensation de tourner en rond mais vous serez portés par le Saint Esprit pas après pas et en tout ce que vous faites, même les plus petites choses…vous serez dans une grande paix…

 

Immergez-vous aussi dans le précieux sang de Jésus pour être protégés ( demandez-moi de le faire) et prenez le Saint Nom de Jésus en vous, autour de vous, comme un bouclier puissant.

 

 

Si vous viviez la vie avec ces conseils spirituels votre âme prendrait l'envol vers le ciel ( tout en restant avec votre corps sur terre), vous seriez protégés et vous vivriez déjà un peu le paradis…