· 

Marie

 20 Octobre 2023

Marie

 

Je suis Marie médiatrice de toutes grâces...

Les temps sont révolus...

Préparez vous avec beaucoup de courage à cette grosse tempête qui arrive sur le monde...mes enfants organisez de cénacles de prière, tant que vous pouvez, uniquement pour la paix...

La paix de Dieu doit descendre dans vos cœurs tout d’abord même si vous savez que des tempêtes arrivent..

Mobilisez vous et priez d’un seul cœur pour cet objectif commun car la paix est vraiment menacée et sans la Miséricorde de Dieu cela concernera le monde entier..

Je vous tiens par la main chers enfants mais aidez moi...ne soyez pas avares de votre temps, ne pensez pas que vous ayez des choses plus importantes à faire ...

Un déluge de grâces personnelles et collectives vous sera donné si par petits groupes, par-ci par là vous vous rassemblerez pour implorer la Miséricorde divine…

Donnez à Dieu vos vies et permettez Lui de vous sanctifier, consacrez vous à mon Cœur Immaculé et priez avec grand espoir et confiance en la bonté de Dieu…