· 

Marie 2 Janvier 2024

Marie

 

Mes enfants

 

Regardez l’état actuel du monde ...( j’ai la vision des scènes de guerre dans des nombreux lieux de la planète..)

 

La paix est aujourd’hui menacée à large échelle et déjà elle n’existe plus dans plusieurs endroits du monde …

 

Au lieu de s’entraider, de travailler au bien commun, les hommes détruisent et s’entre-tuent pour des raisons qui ne sont pas valables et qui ne justifient jamais un tel degré de violence …

Et vous les chrétiens ? Vous qui dites de suivre mon Fils ?

 

Il ne faut pas rester à regarder cela les bras croisés...non, je vous le dis. !..

Votre vie encore relativement en sécurité pourrait basculer d’un moment à l’autre dans l’incertitude la plus grande…

Surmontez vos divisions, ( même entre chrétiens) et unissez vous dans la prière pour cette cause commune..

Regardez tous ensemble vers le ciel d’où’ seulement pourra venir le secours…

 

Oubliez, avec l’aide de Dieu, tout ce qui divise et fait obstacle à la paix dans vos vies personnelles pour vous concentrer tous ensemble sur cet objectif commun mes enfants, je vous en supplie…