· 

Saint Joseph

Saint Joseph :

 

“Mes enfants ( car, je vous le répète, vous êtes tous mes enfants en étant frères de mon Fils)

 

Oh, comme la vie sur terre est courte et comme le chemin de la perdition est facile! ( oui, hélas!).

 

Aveuglés par Satan, les hommes ne voient plus le péché nulle part, en lui permettant ainsi de remporter bien des victoires…

 

Priez afin que les écailles tombent des yeux des hommes surtout de ceux qui ont le pouvoir de conditionner la vie des autres…

 

Oui, le Seigneur est offensé, son Cœur meurtri par tout ce qui se passe dans cette nation… Mais courage, que cela soit pour vous (vous qui êtes restés fidèles à Jésus) un motif de plus pour ne pas abandonner cette lutte acharnée contre le mal… Préservez-vous du péché le plus possible, pour être des guerriers gagnants. Plus votre âme est propre, plus vous ferez plus facilement basculer  la balance du côté du bien…

 

 

Je vous bénis et je vous assure de ma protection toute particulière en ce mois de Mars qui m’est dédié…”