· 

Marie

Marie

 

En ce temps de l’Avent et en cette montée vers Noël je vous parle avec le cœur mes enfants...

Dédiez vraiment une partie de votre temps à la prière, quotidiennement, avec constance et fidélité, une prière fervente, pleine d’espoir et de confiance en la bonté du Seigneur.

 

Demandez en premier, individuellement et en petits groupes ( je vous le répète) la paix pour le monde afin que le petit Jésus apporte comme cadeau cette paix qui est de plus en plus menacée. partout dans le monde..

 

Demandez Lui cela en premier comme un cadeau venant du ciel le jour de Noël par sa présence dans les cœurs ( oui, même dans les cœurs de ceux qui ne sont pas chrétiens) ..

 

Ensuite demandez que cette paix descende et entre aussi dans vos vies et dans vos familles et qu’elle s’étale partout rejoignant la société entière.

 

Certes mes enfants je vous parle de cette paix qui seule peut venir du Cœur de Dieu, que les hommes ne peuvent pas obtenir par leurs propres moyens...

Demandez la Lui en l’implorant même .

Dites Lui ; «  Abba, mon Père, notre Père, donne nous ta paix, nous t’en supplions, cette paix qui dépasse tout entendement... »